• La porte d’entrée

    Vous venez de poussez une porte d’un café. La cloche driling (un verbe que j’ai inventé XD). Vous pouvez apercevoir que les clients sont par dizaines et par dizaines des personnages avec des carnets. 

    - J’arrive! Répond la serveuse.

    Vous vous installez sur une table et vous emparez du menu. Vous remarquez que ce n’est pas un menu normal.

    - Qu’est ce que vous voulez? Demande la serveuse. Nous vous conseillons aujourd’hui “le conte de Cendrillon”! C’est une recette ancienne!

     

    YuityuityuityuityuityuityuiY

     

    Vous souhaitez figurer dans mon répertoire de fictions? Ou une de vos fictions préféré figure ici? Pas de problème, il suffit de m’envoyer ce formulaire (remplis bien sur!) par message privé:

     

    Nom de la fiction:

    Nom: de l’auteur:

    Statut: Fini/Ou pas

    Nombre de compartiments de chapitres: (c’est des tomes, des saisons ou autre nom que vous lui avait trouvé)

    Nombre de chapitre: 

    Nombre de chapitres prévus (si la fictions n’est pas terminé): 

    Personnages:

    Genre:

    Résumé: (Pas de trois pages s’il vous plait!)

    Merci de dire s’il y a des scènes déconseiller au âmes sensibles

     

    Attention! Si vous souhaitez qu’une de vos fictions préféré figure ici, l’autorisation de l’auteur est obligatoire!

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Décembre 2018 à 21:45

    Je trouve que c'est une super idée. Un concept très sympa ! ^^

    Pendant mon temps libre, j'essayerai de m'inscrire. ^^

    2
    Mardi 15 Janvier 2019 à 22:07

    Coucou. Qui je suis ? Je suis Dia Créa. Lady Création ! oui je me lance un peu de roses x)

     

    J'aime bien le principe de ton blog. Mais je pense que le thème du blogdoit aller avec ton concepte ^^. Si tu as besoin de mon aide. Je suis là ! ^^ Je m'occupe de la partie graph' et #ML du reste. Mais elle est actuellement en pause je pense. Voilà ^^

    Si tu as besoin de mon aide. Je suis là ! ^^

     

    C'est bon le moment pub est terminé

    Viens me parler aussi j'en serai ravie ^^

     

    A bientôt, Dia :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :